Actualités

Nous suivre     facebook   youtube 

CORONAVIRUS COVID-19

Retrouvez toutes les informations relatives aux dispositions prises face au coronavirus sur la commune. Aides aux associations, distribution de masques, informations pratiques...

Publié le 07/05/2020

CARTES NATIONALES D'IDENTITE OU PASSEPORT

Dès le 11 mai, il sera possible de venir récupérer ou faire une nouvelle demande de carte nationale d'identité et/ou de passeport. Chaque dossier sera traité UNIQUEMENT sur rendez-vous, sur le site officiel de la Ville, onglet « rendez-vous passeports identité ».

Pour faire une demande, cliquez ici 

_________________________________________________________________________

Publié le 06/05/2020

AIDE AUX ASSOCIATIONS

Depuis le début des mesures de confinement, l’activité des associations de la Ville de Mauguio Carnon est fortement impactée par la crise sanitaire liée au COVID 19.
Aussi, face aux difficultés rencontrées, la municipalité s’efforce de tout mettre en œuvre pour accompagner le tissu associatif local en lui apportant le soutien nécessaire pour traverser cette crise et garantir une reprise de l’activité dans les meilleures conditions possibles.
C’est pourquoi, nous demandons aux associations qui sollicitent un accompagnement de la commune, de répondre de manière précise aux différentes questions listées dans le dossier de demande d’aide et de le retourner complété et signé par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 31 mai.

Pour télécharger le dossier de demande d'aide, cliquez ici 

Une commission sera missionnée au sein de la commune pour étudier chaque dossier.
Par ailleurs, vous trouverez, en suivant les liens ci-dessous, des informations officielles et dispositions sur les aides et les mesures mises en place dans le cadre de la crise du Covid 19 et accessibles aux Associations :

La Commune est à vos côtés et vous accompagne. Pour tout complément d’information, vous pouvez poser vos questions, par mail, au service Vie Associative : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

_________________________________________________________________________

Publié le 05/05/2020

Réouverture des marchés sur la commune de Mauguio Carnon

Suite à l’autorisation préfectorale, les marchés vont rouvrir les mardis et jeudis à Mauguio (Place Pierre Mendès France) ainsi que le samedi à Carnon (Parking du centre administratif) de 7h à 13h à compter de ce jeudi 7 mai 2020.
8 stands alimentaires seront présents sur Mauguio, dont certains qui sont usuellement là le dimanche (offre de légumes, fromage, coquillages, miel, œufs, viande et charcuterie, traiteurs, condiments) et 10 sur Carnon.
Des mesures de prévention sanitaire strictes seront prises : fermeture de l'espace, barriérages, marquages au sol, espace de protection des stands, sens unique de circulation, matérialisation des files d'attente …

Nous vous demandons à tous, d’être prudents et consciencieux lors de vos achats. Ensemble, continuons à appliquer les gestes barrières.

_________________________________________________________________________

Publié le 20/04/2020

Mesdames et Messieurs, chers administrés,

Comme vous le savez déjà, le Président de la République a annoncé que la durée du confinement était prolongée au moins jusqu’au 11 mai prochain.
Cette décision, même si elle était prévisible, a pu susciter chez certains, un sentiment de résignation voire de découragement.
L’incertitude est difficile à gérer, tout comme la promiscuité subie alors qu’il faut concilier souvent télétravail, prise en charge des enfants, mise en œuvre de la continuité pédagogique, absence d’aides extérieures, absence de relations sociales épanouissantes.
Cette période est difficile, propice aux tensions, aux angoisses face à l’avenir, face à notre incapacité à aider parfois nos proches que nous ne pouvons pas voir.
Mais cette période est encore plus pénible pour tous ceux qui travaillent sur le terrain, le personnel soignant, les forces de l’ordre, les éboueurs, les transporteurs, les conducteurs de transports en commun, les personnels de caisse, les mille petites mains invisibles qui nous permettent de continuer à vivre sans nous préoccuper réellement des moyens déployés pour y arriver.

Je pense aussi à tous les artisans, commerçants, entrepreneurs, travailleurs indépendants qui sont aujourd’hui confrontés à de réelles difficultés dans leur activité. Il en est de même pour nos associations.
La suppression des manifestations aura des répercussions importantes sur leur fonctionnement. Nous les aiderons.
Nous gérons la crise sanitaire et avons mis en place de nombreux dispositifs en fonction des urgences. Aujourd’hui, nous devons nous préoccuper de cette autre urgence, l’urgence économique, qui aura des répercussions sociales importantes pour chacun d’entre nous.

C’est pourquoi, nous mettrons très prochainement en place des groupes de travail afin d’évaluer et de recenser les besoins de chacun des professionnels en y associant toutes les composantes du Conseil municipal. Dans le cadre de la compétence économique dévolue à l’Agglomération du Pays de l’Or, nous travaillons de manière partenariale à un dispositif de soutien.

 Ces dispositifs organisés par la Mairie, appuyés par les services de notre agglomération pour certains d’entre eux viendront en sus de ceux que nous déploierons avec l’ensemble de nos partenaires, dont le Département et la Région.

Au niveau de la commune, nous avons déjà pris la décision d’exonérer de droits de terrasse les exploitants du domaine public.
Simultanément, nous nous sommes mobilisés pour assurer la continuité du Service Public.

En matière d’entretien de l’espace public, en l’absence de nos prestataires habituels, les services techniques communaux se sont organisés, dès la mise en place du confinement, afin de maintenir les missions relatives à la propreté, à l’entretien des espaces verts et de l’espace public.
Les agents sont mobilisés à tour de rôle et assurent ces missions indépendamment de leur métier de base. Le plombier jardine, le mécanicien vide les corbeilles de propreté …

Principales missions remplies :

  • Ramassage des dépôts sauvages
  • Entretien des corbeilles urbaines
  • Entretien de la voirie à la balayeuse
  • Entretien de la voirie avec la laveuse
  • Entretien des espaces verts : tonte, taille de haies, désherbage, arrosage
  • Entretien des stades (tonte, regarnissage, …)
  • Entretien et fauchage des fossés sur les chemins ruraux
  • Entretien des cimetières
  • Interventions sur les pannes (Eclairage public, serrurerie, chauffage, …)

Ces agents sont équipés de masques de protection et respectent les gestes barrières.

Concernant, les travaux externalisés, nous avons tout fait pour que les entreprises reprennent les travaux qui leur ont été confiés. Nous avons même fourni des équipements de protection à certaines.
Ainsi, les travaux ont repris au Podium de Carnon. Le chantier de plantations a repris sur l’avenue Jean Moulin, tout comme le chantier sur l'éclairage et le chauffage en mairie. Les entreprises sont relancées pour la reprise de différents chantiers à savoir le Lido, le chantier de la cave coopérative et l'avenue Jean Moulin.

Dans un tout autre secteur, pour les inscriptions scolaires, il est désormais possible, pour les familles concernées, de remplir les dossiers d’inscription en ligne pour prévoir la rentrée prochaine.
J’ai aussi réitéré ma demande de réouverture du bureau de poste à Carnon auprès du Directeur régional de la poste, après avoir obtenu, il y a quelques semaines, le réapprovisionnement du distributeur automatique de billets.

Sur le traitement des déchets verts : Nous avons travaillé avec la POA pour la réouverture de la plate-forme de broyage de Mudaison. Le dispositif initial envisagé de mise à disposition de bennes n'a pas été probant dans d'autres communes, celles-ci ayant été saturées en l'espace d'une heure. C'est pourquoi le choix a été fait de rouvrir le centre de valorisation.
A Carnon, une benne a été mise en place sur le site de l’ancienne déchetterie et les dépôts se font sur RV.

Sur l'action déployée par le Pôle Jeunesse et Solidarité, il a été constaté une augmentation des demandes d’aides alimentaires (doublement du nombre de demandes) au début du confinement. Actuellement, le dispositif de livraison fonctionne bien. Les demandes sont satisfaites grâce notamment à la participation des agents du service Logistique évènementiel qui ont intégré ce dispositif.
Nous poursuivons notre action d’accompagnement aux personnes en situation de fragilité et en difficulté.
Nous vous préciserons les modalités d’organisation de la distribution dans les prochains jours. 

Mesdames et Messieurs,
Que vous habitiez Carnon, Vauguières, les Garrigues ou Mauguio, je peux vous assurer que travaillons quotidiennement, avec les services de l’Etat, nos partenaires Région, Département, Agglomération et les chambres consulaires, afin d’anticiper et d’accompagner les dispositifs à mettre en place pour assurer votre sécurité.

Je vous remercie pour votre comportement responsable et citoyen.

Restons solidaires et unis
Prenez soin de vous.
Merci à toutes et tous.

Yvon Bourrel

_________________________________________________________________________

Publié le 17/04/2020

La municipalité de Mauguio Carnon s’est inscrite dans le dispositif d’approvisionnement de masques, en partenariat avec le département de l’Hérault et la Communauté d’agglomération du Pays de l’Or.

Ainsi, 40 000 masques ont été commandés afin de pouvoir en distribuer gracieusement deux par habitants dès réception de la commande. Ces masques seront lavables et réutilisables.

En outre, nous avons d’ores et déjà équipé de masques les agents municipaux qui sont sur le terrain d’une commande préalablement passée et reçue le 16 avril.

_________________________________________________________________________

Publié le 16/04/2020

>> Le confinement prolongé jusqu’au lundi 11 mai 2020

Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 avril, l’ensemble des manifestations prévues sont annulées jusqu’à mi juillet.

Malgré le confinement imposé, les services municipaux se mobilisent afin d’assurer la continuité du service public. 
Une permanence téléphonique au 04 67 29 05 00 pourra vous renseigner sur toutes les questions que vous vous poseriez pendant cette crise sanitaire.
La Police Municipale reste mobilisée jour et nuit sur le territoire et joignable au 04 67 29 22 22.
Une adresse mail reste ouverte pour toutes vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attestation de déplacement dérogatoire
Vous pouvez à présent remplir et télécharger directement sur votre téléphone votre attestation.

Inscriptions scolaires
Il est désormais possible, pour les familles concernées, de remplir les dossiers d’inscription en ligne. Retrouvez toutes les informations relatives aux inscriptions scolaires durant la période de confinement en cliquant ici 

Pôle Jeunesse et des Solidarités
L’aide alimentaire se poursuit avec le dispositif de livraison à domicile, les bénévoles restent mobilisés. L’action se poursuit sur l’accompagnement des personnes en situation de fragilité et en difficulté.

Travaux :
Podium de Carnon : les travaux ont repris, 3 massifs ont été coulés.
Reprise du chantier de plantations sur l'avenue Jean Moulin,
Reprise du chantier sur l'éclairage en mairie ainsi que du chantier chauffage.
L'entreprise Colas est relancée pour la reprise de différents chantiers à savoir le Lido, le chantier de la cave coopérative et l'avenue Jean Moulin.

Un plan d'action est déployé pour l'entretien de la voirie et des espaces publics.

Soutien aux commerçants :
Les droits de terrasse sont exonérés depuis le 13 mars jusqu’à la reprise des activités des commerçants.

DECHETERIES :
Nous souhaitons aujourd’hui compléter ce dispositif par la réouverture de la plate-forme de broyage de Mudaison. Le dispositif initial envisagé de mise à disposition de bennes n'a pas été probant dans d'autres communes, celles ci ayant été saturées en l'espace d'une heure. C'est pourquoi le choix a été fait de rouvrir le centre de valorisation. Ce service sera effectif dès le samedi 18 avril.

Celle-ci sera donc accessible aux particuliers du territoire de l’Agglomération aux conditions suivantes :

  • Bien sûr seuls les déchets végétaux sont acceptés
  • Ouverture les mardis, jeudis et samedis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
  • Accès uniquement sur rendez-vous pris auprès du secrétariat (04 67 91 31 11 – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h)
  • Les rendez-vous sont donnés au gré de l’ordre d’appel, sans possibilité de choisir le créneau
  • 2 rendez-vous sont donnés toutes les 15 minutes, soit 64 rendez-vous par jour
  • Les références de la carte de déchèterie, en plus du nom, coordonnées téléphoniques et commune de provenance, seront demandées lors de la prise de rendez-vous.
  • Un contrôle sera exécuté en entrée de plate-forme et sur l’installation elle-même.

CARNON : Un point d’apport volontaire sur le site de l’ancienne déchèterie à partir du vendredi 17 avril.

  • Ouvert les lundis, mercredis et vendredis de 13h30 à 17h
  • Accès uniquement sur rendez-vous pris auprès du secrétariat (04 67 91 98 62 – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h) 

Aucun autre déchet que les déchets verts ne sera accepté. Pas de dépôt sans inscription préalable auprès des services de l’agglomération.
Les usagers devront se munir d’une dérogation de déplacement en ayant coché la case liée aux achats de première nécessité, conformément aux prescriptions gouvernementales.

Ensemble, soyons responsables, respectons les consignes de confinement.

_________________________________________________________________________

Publié le 02/04/2020

Retrouvez la liste des producteurs et commerçants locaux ouverts, proposant ou non un service de livraison en cliquant ici 

Si vous souhaitez être référencé, merci de contacter la régie au 04 67 29 05 29 

_________________________________________________________________________

Publié le 01/04/2020

EHPAD :
Depuis le début de la crise sanitaire, la commune accompagne l’EHPAD des Aiguerelles par la collecte de matériels pour les aides-soignants et par l’achat d’équipements de protection dont 1000 blouses. 
Un appel a été lancé aux entreprises du territoire afin de centraliser les différentes ressources utiles pour lutter contre la propagation du COVID-19. Une centralisation des dons est possible aux ateliers de Mauguio.
Une coordination avec les pharmacies de la commune, pour recenser les entreprises qui auraient du matériel susceptible d’équiper le personnel soignant, s’est organisée.

En partenariat avec la POA, 600 kits de visiteurs seront donnés dès demain.

_________________________________________________________________________

Publié le 31/03/2020

La Commune, en étroite relation avec l'Agglomération du Pays de l'Or, maintient le dispositif exceptionnel d'accueil envers les parents requis pour le maintien du service public durant les congés scolaires durant les congés scolaires, du lundi au dimanche de 7h30 à 18h00. Le site d'accueil sera l'école Prévert/Camus, située 21 rue Gabriel Aldié à Mauguio.
Les  inscriptions doivent être réalisées via l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..​
Nous vous prions d'amener le repas du midi.
Aucun frais ne vous sera demandé au regard de la situation exceptionnelle que nous traversons.​

_________________________________________________________________________

Publié le 30/03/2020

Solidarité : L’intervention des services municipaux en matière d’aide aux personnes isolées et vulnérables remplit un protocole afin de garantir la sécurité sanitaire de tous, publics fragiles et aidants. Nous recommandons la plus grande prudence afin que la propagation du COVID 19 ne soit pas facilitée par les initiatives de solidarités individuelles non encadrées sanitairement.
Restons solidaires et mobilisés.

Publié le 28/03/2020

>> Le confinement prolongé jusqu'au 15 avril

Pour les Marchés :
Après avoir été maintenus, les marchés de Carnon et de Mauguio ont été fermés par arrêté préfectoral pendant la période de confinement.
La demande de dérogation faite par le Maire n’a pas été acceptée.

Attachée à soutenir les producteurs locaux, la Mairie propose une alternative.
Les revendeurs (commerces de proximité et grandes distributions) et les producteurs locaux, référencés en mairie*, pourront être mis en relation afin que leur marchandise puisse être écoulée en circuit court. Ainsi, 17 points de vente ont été repérés (douze sur Mauguio Fréjorgues et cinq sur Carnon).
*Si vous souhaitez être référencé, merci de contacter la régie au 04 67 29 05 29

EHPAD :
Depuis le début de la crise sanitaire, la commune accompagne l’EHPAD des Aiguerelles par la collecte de matériels pour les aides-soignants et par l’achat d’équipements de protection. Un appel a été lancé aux entreprises du territoire afin de centraliser les différentes ressources utiles pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Une centralisation des dons est possible aux ateliers de Mauguio.
Une coordination avec les pharmacies de la commune, pour recenser les entreprises qui auraient du matériel susceptible d’équiper le personnel soignant, s’est organisée.

Le Pôle de la Jeunesse et des Solidarités de la ville est en lien avec les structures de la communauté de l’agglomération du Pays de l’Or et du département qui sont en charge des publics fragilisés. Ceux-ci ont été contactés et des solutions adaptées ont été mises en place. Toute personne non recensée à ce jour par le PJS et ayant besoin d’une aide particulière est invitée à appeler le 04 67 12 02 78 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13H30 à 17h30.
Pour faire face à cette situation exceptionnelle, l’équipe municipale a pris la décision de renforcer les effectifs du PJS.

Le distributeur automatique de billets à Carnon a pu être réapprovisionné après une intervention du Maire auprès du directeur régional puis du Préfet.

La propreté et l’entretien du domaine public
sont effectués régulièrement avec des produits bactéricides afin de prévenir la propagation du COVID-19.

Les services municipaux restent mobilisés que ce soit pour l’entretien des espaces publics ou la continuité du service public et sont joignables au 04 67 29 05 00. Nous vous rappelons que la Police Municipale de Mauguio Carnon reste mobilisée jour et nuit sur le territoire. En cas d'urgence, n'hésitez pas à les contacter au 04 67 29 22 22, weekend inclus.

La commune tient à remercier toutes les personnes qui se mobilisent et qui font preuve de solidarité.
La municipalité vous demande de respecter les consignes de confinement et de faire preuve d’esprit civique.

_________________________________________________________________________

Publié le 25/03/2020

Téléchargez la nouvelle Attestation de déplacement dérogatoire en cliquant ici 

_________________________________________________________________________

Publié le 20/03/2020

Chères concitoyennes, chers concitoyens,
De nouvelles mesures ont été prises afin d’endiguer la propagation du COVID 19.

Concernant les plages :
L’accès aux plages est désormais fermé par arrêté préfectoral.
Par arrêté municipal, les stationnements à proximité des plages sont également fermés. Cela concerne le parking du Petit Travers, le parking Degrasse Suffren, le parking de la place Cassan, le parking Samuel Bassaget.

Les forces de l’ordre interviendront pour verbaliser les contrevenants et leur véhicule encourt une mise en fourrière.

Pour les Marchés :
Les marchés de Carnon et de Mauguio sont maintenus. Seuls les commerces alimentaires sont autorisés.
Des dispositions d’espacements des étals ainsi que dans les files d’attente seront prises afin de respecter les consignes de sécurité sanitaire.

Le service de la poste :
La distribution du courrier est assurée. Toutes les zones sont couvertes.
Le bureau de poste de Mauguio est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Toutes les informations sur https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/

Pour les gardes d’enfants du personnel requis pour assurer le service public :
La mise en place du service d’accueil des enfants est opérationnelle. La commune de Mauguio Carnon accueille les enfants de parents requis pour le maintien du service public.

Les services municipaux restent mobilisés que ce soit pour l’entretien des espaces publics ou la continuité du service public et sont joignables au 04 67 29 05 00

Je vous demande d’être responsable !
Respectez les consignes et faites-les respecter.

Yvon Bourrel

_________________________________________________________________________

Publié le 17/03/2020

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Suite à l’épidémie de coronavirus COVID-19, des mesures exceptionnelles ont été prises. C’est une situation inédite et elle nécessite que chacun d’entre nous fasse preuve de sens civique et adopte une attitude responsable en restant vigilant et solidaire
En tant que Maire, il est de mon devoir de veiller à votre sécurité et de vous informer utilement sur les mesures mises en place sur notre commune.

Dès ce matin, j’ai mobilisé les élus et les cadres de la collectivité pour assurer la continuité du service public.
Malgré le confinement imposé, une permanence téléphonique au 04 67 29 05 00 pourra vous renseigner sur toutes questions que vous vous poseriez pendant la crise sanitaire.
La Police Municipale reste mobilisée jour et nuit sur le territoire. Vous pouvez la joindre au 04 67 29 22 22.
Une adresse mail reste ouverte pour toutes vos questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour les parents concernés par les dispositifs de garde des enfants du personnel soignant, une adresse mail est dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
En outre, une permanence téléphonique d'accueil est maintenue au CCAS au 04 67 12 02 78. Les travailleurs sociaux sont mobilisés pour répondre aux demandes de tous les administrés concernés. J’ai décidé de mettre en place un accompagnement social pour toutes les personnes qui pourraient se retrouver en situation de détresse. L'aide alimentaire est maintenue tout en respectant les consignes de sécurité sanitaires.

Je demande à l’agglomération de maintenir le transport à la demande pour toutes personnes qui pourraient en avoir besoin au 04 67 20 59 47.J<
e vous engage à observer le plus strictement possible les règles de confinement pour éradiquer au plus vite le Coronavirus.

Les élus et les services municipaux sont pleinement mobilisés dans la gestion de cette crise majeure et je vous rendrai compte régulièrement de son évolution.

Yvon Bourrel

_________________________________________________________________________

Publié le 17/03/2020

Mesures de prévention pour endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19 :

Hier, lundi 16 mars 2020, le Président de la République a pris des mesures pour réduire au maximum les contacts et les déplacements. A partir de ce jour, à 12h00, est mis en place un dispositif de confinement sur l’ensemble du territoire, et ce pour quinze jours minimum. 

Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

  • Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

L'attestation nécessaire pour circuler est disponible via le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R55781

___________________________________________________________________________

Fermeture des accueils municipaux au public jusqu'à nouvel ordre.
Pour les urgences, contactez la Mairie de Mauguio par téléphone au 04 67 29 05 00, la Mairie de Carnon au 04 67 68 10 52 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fermeture des médiathèques, gymnases, du pôle jeunesse et médiation dès le jeudi 12 mars 2020.
Fermeture de tous les équipements publics couverts.
Annulation de toutes les manifestations municipales et associatives jusqu'à nouvel ordre.

Maintien de l'ouverture des cimetières, du jardin de la Motte et du parc paysager.
Maintien de l'ouverture du stade Léo Lagrange, de la plaine des sports et des boulodromes.

Fermeture des établissements scolaires :
Par décision de Monsieur le Préfet, afin de limiter les risques de propagation du virus COVID-19, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires de la commune de Mauguio Carnon, ainsi que le collège de l’Etang de l’Or, les crèches et les centres d’accueil de mineurs, publics et privés, seront fermés :

Du jeudi 12 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre

Aucun service minimum d’accueil ne pourra être assuré.

Pour connaître l’évolution de la situation et les dispositions pour garder son enfant à la maison, rendez vous sur www.occitanie.ars.sante.fr

Dans le cadre de la fermeture des établissements scolaires et afin d'assurer la continuité pédagogique, l'enseignement est assuré à distance.
Le CNED propose un programme adapté à chaque niveau, de l'école primaire au lycée :
https://ecole.cned.fr/   
https://college.cned.fr/
https://lycee.cned.fr/

Limitation des visites au sein de l’EHPAD :
A la suite d’un cas révélé de coronavirus au foyer résidence des Aiguerelles, des mesures de protection des personnes âgées et fragiles ont été mises en œuvre. Au regard des risques de transmission du virus au sein de l’établissement, une limitation des visites doit être respectée. La commune s’associe à l’inquiétude des familles et mobilise tous ses moyens pour mettre en œuvre les mesures de protection appropriées.

Mise en place d’une cellule de crise :
Monsieur le Maire a mobilisé la cellule de crise au sein de la Mairie de Mauguio Carnon et suit au plus près l’évolution de la situation.

Pour plus d’informations, un numéro vert est à votre disposition au 0 800 130 000

 

 

16°C

Mostly Cloudy

Nous suivre      facebook    youtube 

Calque 0label ville sportivepanneau 2rainettes zerophytoLogo Destination pour tousp8 ACTU logo qualivillepavillon bleujardin remarquable