Mes loisirs
Wake up

Nous suivre     facebook   youtube 

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous voulez vivre une soirée clubbing animée par des DJs de renom ? C'est à Mauguio Carnon que ça se passe, dans les arènes, et c'est gratuit !

Faire la fête autrement

La soirée Wake Up a été lancée en 2011, et depuis ce rendez-vous attire de plus en plus de jeunes. La dernière édition a rassemblé plus de 1 000 personnes. La Wake Up a lieu au début de l'été, l'occasion rêvée de décompresser après une année bien remplie.

Mais si la Wake Up est un moment où faire la fête, c'est aussi un concept original visant à sensibiliser les jeunes sur les drogues, l'alcool et les autres addictions. Durant la soirée, une équipe de professionnels va à la renontre de chacun et effectue une mission de prévention et de sensibilisation.

Créée et portée par le Pôle Jeunesse et Médiation, la Wake Up, c'est aussi l'histoire d'un collectif, composé de jeunes de la ville qui s'impliquent et organisent chaque aspect du projet tout au long de l'année, afin que cette soirée soit un succès.

Alors, si vous aussi, vous avez envie de faire la fête autrement, de profiter du dancefloor des arènes et de vibrer sur le son de DJs et d'artistes renommés invités pour l'occasion, rendez-vous pour la prochaine soirée clubbing Wake up !

16°C

Partly Cloudy

Nous suivre      facebook    youtube