Mon quotidien
Fête des voisins

Nous suivre     facebook   youtube 

Vous avez envie de vous retrouver entre voisins pour passer un moment convivial ? Rendez-vous le dernier vendredi du mois de mai pour la Fête des Voisins !

Un rendez-vous convivial

Ce rendez-vous est devenu incontournable depuis la première édition qui a eu lieu en 2009. Porté par le Pôle Jeunesse et Médiation en partenariat avec l’association nationale "Immeubles en fête", il attire chaque année de plus en plus de participants.
La Fête des Voisins représente un événement festif et surtout fédérateur. Que ce soit dans un jardin, dans un hall d’immeuble ou sur une place, les résidents rivalisent d’ingéniosité pour trouver le lieu idéal.

L’illustration du bien vivre ensemble

Le Pôle Jeunesse et Médiation met à disposition des riverains participants des kits d'organisation (affiches, cartons d'invitations...) fournis par l'association "Immeubles en fête". Lors des dernières éditions de la Fête des voisins, ce sont plus de 1 300 habitants qui se sont retrouvés dans 35 des quartiers de la ville.
Les habitants et les associations sont particulièrement investis dans l’organisation de ce rendez- vous. La Fête des voisins, c’est l’illustration du bien vivre ensemble et du dynamisme de la ville.

Vous souhaitez participer à la prochaine fête des voisins, contactez-nous :

Pôle Jeunesse et Médiation
222 rue Gabriel Aldié - 34130 Mauguio
Tél : 04 67 12 05 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

24°C

Showers

Nous suivre      facebook    youtube