Actualités

Nous suivre     facebook   youtube 

Le respect des règles sanitaires contrôlé

A Mauguio Carnon, la police municipale œuvre quotidiennement à la surveillance et à la bonne mise en place des mesures sanitaires en vigueur.

Vendredi 31 juillet, une prise de contact a été réalisée auprès des restaurateurs afin de rappeler la réglementation relative aux gestes barrières (port du masque obligatoire dans les espaces clos pour les professionnels ainsi que les clients, respect d’une distance d’un mètre minimum entre les tables et un service au comptoir interdit).

Un contrôle coordonné police municipale / gendarmerie, en présence du service de la régie, a également été opéré dimanche dernier en fin de matinée auprès des cafés et restaurants, place de la libération à Mauguio. Une opération satisfaisante face au respect des règles sanitaires appliquées par chacun où aucune infraction n’a été constatée.

Sur la commune, de nombreuses patrouilles pédestres ont lieu régulièrement sur les marchés et le centre-ville afin de veiller au port du masque pour les commerçants.

A Carnon, la police municipale met tout en œuvre afin de faire également respecter ces mêmes mesures mises en place dans la lutte contre la propagation du Covid-19 malgré la difficulté du défi face à l’affluence touristique. 

Pour rappel, la police municipale reste mobilisée et joignable 7 jours sur 7 et 24h/24 au 04 67 29 22 22.

Ensemble, soyons responsables, continuons d’appliquer les gestes barrières.

 

22°C

Partly Cloudy

Nous suivre      facebook    youtube 

Calque 0label ville sportivepanneau 2rainettes zerophytoLogo Destination pour tousp8 ACTU logo qualivillepavillon bleujardin remarquable